Wednesday, September 8, 2010

27e meurtre à Montréal


Nouvelles générales - Faits divers
Écrit par Daniel Renaud
Mercredi, 08 septembre 2010 07:27


Mise à jour le Mercredi, 08 septembre 2010 09:35

Une altercation entre malades psychiatriques dans une résidence gérée par l’Hôpital Louis-Hippolyte-Lafontaine s’est terminée par un meurtre, dans la nuit de mardi à mercredi, à Montréal.

Le crime est survenu vers 2h10, dans la résidence La Relance, une annexe de l’hôpital psychiatrique abritant une douzaine de patients et située rue Notre-Dame, à l’angle de la 6e Avenue, dans le quartier Pointe-aux-Trembles, dans l’est de la métropole.

Le suspect dans cette affaire, un homme de 27 ans, aurait appelé lui-même les policiers.

«Nous avons reçu l’appel d’un homme qui disait qu’il venait de tuer son colocataire», raconte l’agent Yannick Paradis de la police de Montréal. Lorsque les policiers se sont présentés sur les lieux, ils ont découvert le corps de la victime, un homme de 45 ans, qui avait vraisemblablement été frappé avec une arme blanche.

Le suspect a été arrêté. On ignore le mobile de l’altercation pour le moment. Les enquêteurs des crimes majeurs de la police de Montréal doivent rencontrer l’individu mercredi matin. Pour les besoins de l’enquête, la résidence a été évacuée et les patients ont été relocalisés.

Source: http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/faitsdivers/27385-montreal-meurtre
.

No comments: