Saturday, February 16, 2008

L'amour de Dieu-sacrifice

L'amour de Dieu - sacrifice

JesusJuste comme une volonté n'est pas mis en vigueur jusqu'à la mort du propriétaire, si aussi était seulement la convention mise en vigueur par la mort de Le Christ. Ce que nous avons perdu, Le Christ a donné à nous dans une volonté. Notre cadeau de vie est un héritage. Il a acheté notre vie avec Son propre.

Les gens se demandent souvent si Le Christ avait sacrifié finalement n'importe quoi. Il était Dieu - tout puissant. Il pourrait annuler les effets de la punition de péché. Et Il a fait. S'il n'y avait aucune chance de mourir à jamais - alors Il n'a pas risqué vraiment mort de nous sauver. S'il regagnerait Son pouvoir après qu'Il ait été ressuscité, alors Il n'a rien perdu. Et, si Il sait tout, alors avant qu'il soit venu à monde et a pris forme humaine et limitations humaines, alors Il savait auparavant qu'Il ne manquerait pas. Donc il n'importe pas si Il ne savait pas ces choses comme un être humain.

C'est le raisonnement. Mais est-ce que c'est la vérité entière?

Tout d'abord, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il lui coûte jusqu'à la fin. Seconde, nous évaluons risque et coût basés sur notre point de vue et nos limitations humaines. Nous regardons des résultats et des résultats définitifs. Et nous avons la capacité étrange d'oublier la douleur s'il est remplacé par joie. Dieu traite avec la mémoire du processus entier, pas seulement le dernier résultat.

À existences avec parfaite connaissance du passé, présent et futur un intervalle de 31 années dans le temps pourrait être l'équivalent d'avoir un de nos yeux enlevé. À existences qui aiment l'un l'autre et n'ont jamais causé l'un l'autre blessées ou fait souffrir, la mémoire de sentir a abandonné et être forcé à abandonner votre enfant est un moment dans le temps que les remplira toujours d'angoisse extrême. Parce que, avec les parfaites mémoires ils se souviendront toujours de la douleur - parfaitement.

Et peut-être Le Christ a renoncé à des caractéristiques physiques à jamais. Nous ne savons pas. Mais dans l'économie de Dieu ce n'est pas le physique cela importe, c'est le spirituel. Le royaume nous trouvons difficilement pour comprendre. C'est la place de où Dieu ne se souvient pas seulement Sa douleur, mais tous les enfants qu'Il a perdu, tout le mal qu'ils ont éprouvé. Toute la douleur qu'ils ont causé.

C'est la réalité où Dieu éprouve à jamais Sa douleur et Sa souffrance et notre douleur et notre souffrance.

Il a sacrifié joie éternelle.

Source: http://www.teachinghearts.org/drf06sanctuarynotes.html#loveofgod

No comments: