Monday, January 28, 2008

Allah n'est pas mon Dieu


Allah n'est pas mon Dieu

lundi 2 janvier 2006 à 20:00


Allah, le Dieu des musulmans, est-il le Père de Jésus- Christ? «Non, répond le Coran, Allah n’a pas de Fils. Une telle idée est blasphématoire!» Dans ce cas, le Dieu des musulmans n’est pas mon Dieu. Mon Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Mais qui est Allah ? Certainement pas DIEU comme le pense la majorité de ceux qui le servent ou en entendent parler... En fait c'est le nom d'une des 366 idoles vénérées de la " Kaaba ", la " pierre noire " que Mahomet a proclamée supérieure aux autres en les supplantant. Cette pierre noire était censée avoir le " pouvoir " de pardonner les péchés de ceux qui venaient l'embrasser et de leur donner une option pour être admis au paradis, d'où l'importance pour un " fidèle " de se rendre en pèlerinage à la Mecque au moins une fois dans sa vie. Il est bon au titre de la parodie de se souvenir que Jésus-Christ est " le rocher ", " la pierre angulaire "…

Veiller, prier et demander l'esprit de discernement pour comprendre ce qui est à l'oeuvre, puisqu'on ne doit pas juger selon l'apparence, mais selon la réalité qui est derrière.

Il est écrit : Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. 1Jean 2:18,19

Et encore : Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 1Jean 2:22,23

Source: http://blog.france2.fr/JesusChrist/index.php/2006/01/02/15974-allah-nest-pas-mon-dieu

No comments: