De nombreux pays dans sa forme actuelle, ont sept jours calendrier le dimanche. Beaucoup de gens ignorent que le samedi est simplement la création d'septième jour du monde.
Lorsque nous regardons l'histoire, nous constatons que le dimanche est une fête païenne en l'honneur du soleil. Juifs et chrétiens, sainte Bible, le samedi qui peut être lu à plusieurs endroits dans la Bible.
Une semaine a sept jours, calculée à l'origine dans l'ordre dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. Dans le calendrier civil, mais dans de nombreux pays du monde pris sur le comptage des jours par semaine du lundi parce que le lundi était le premier dimanche après la fête du Travail.
Lorsqu'elle est injectée dans le dimanche chrétien comme jour de repos, samedi, dimanche n'a pas été déplacé, à temps pour mettre en œuvre le changement dans la semaine du calendrier que le travail était terminé.
Deux week-ends étaient apparentes dans le 20 siècle. Cela a conduit certains à placer le calendrier dimanche à la fin de la semaine. La semaine de travail de cinq jours et la confusion d'adoration du samedi au dimanche, de nombreuses personnes ces dernières années a commencé à examiner lundi, alors que la date de début de la semaine.
ISO et les normes européennes pour le lundi comme premier jour de la semaine. La norme ISO 8601 mais n'est pas largement acceptées ou mises en œuvre à travers le monde.
Regardons le milieu de la semaine, ce que le nom de la langue tchèque renvoie au milieu de la semaine.
C'est jeudi, qui est maintenant au milieu de la semaine? Jeudi, c'est la désignation pour le quatrième jour après le dimanche (d'où son nom). À l'heure actuelle, le calendrier est vraiment au milieu de la semaine jeudi.
Jetons un coup d'oeil sur mercredi. Comme le titre Ceci est dû ce jour-là, le mercredi est le milieu de la semaine. Le mercredi est le jour en tchèque dans la semaine entre le mardi et le jeudi. Son nom (jeudi nom tchèque Streda = moyenne en anglais) dit qu'il est au milieu de la semaine, qui est dérivé à partir du milieu que la position du milieu, puis le quatrième jour de la semaine dans une calendriers traditionnels juifs et chrétiens. Dans le calendrier tchèque civile est le mercredi considéré comme un troisième jour.
Si nous regardons l'histoire de l'époque le nom tchèque d'une semaine pour finaliser le fait que le samedi est le septième jour et le dimanche le premier jour de la semaine.
Quand le jour commence et se termine?
Pour la plupart des animaux et même pour une journée de cours commence avec l'homme d'aujourd'hui le lever du soleil. La journée se termine alors avec le coucher du soleil. Les gens de nos jours ses connaissances scientifiques, technologiques, les limites de la nature quitté pour la journée. En ce moment dans le temps est calculé tous les jours de minuit à minuit.
Les jours calendrier juif à compter de coucher de soleil au coucher du soleil. Cette méthode de résolution de jour comme de nuit et a été repris par l'Église chrétienne. La résolution a été poussé hors de la période moderne.
Naturellement, donc, la journée se termine avec le coucher du soleil. Bible dimanche, le monde est de soleil le vendredi au coucher du soleil le samedi.
Quand et pourquoi vous avez commencé à sanctifier le dimanche au lieu du samedi?
Le christianisme a été officiellement reconnue et 7 Mars, en 321 l'empereur Constantin a publié un décret, qui a changé le jour de repos de samedi à dimanche. Constantin était un dévot du dieu païen du soleil, se sanctifiant ainsi ordonné le jour solaire. Au moment de l'arrêté n'a pas été un disciple de Jésus-Christ, le baptême est de laisser sur son lit de mort. Sa cause a été établi le dimanche comme un mémorial de la résurrection de Jésus, un peu comme les juifs par dépit.
loi du dimanche de Constantine a ajouté: «Que le Soleil au cours de la Vénérable sur les autorités et les personnes vivant dans le reste des villes, et que tous les ateliers et les magasins fermés Toutefois, les agriculteurs peuvent encore répondre à leurs moyens de subsistance..
L'Eglise a suivi la loi de Constantin au concile de Laodicée dans l'année 364e Il a publié le premier dimanche du droit religieux. 29e canon a décrété que les chrétiens doivent sanctifier le dimanche, et, si possible, ils devraient travailler ce jour-là, ils ne devraient pas être inactif, le samedi, mais ce jour devrait fonctionner.
Samedi a été remplacé le dimanche, a été le piétinement de la loi de Dieu de l'amour. Le christianisme a progressivement commencé à ramper beaucoup d'idées fausses et les fausses doctrines, que les fidèles doivent se tenir loin de la foi sincère et de renforcer le pouvoir et l'autorité de l'Église catholique.
Jour du sabbat biblique est le samedi.
Quand on regarde la Bible, nous trouvons que le samedi est le septième jour et le jour de repos biblique. Juifs et des chrétiens justifier le jour du sabbat, à ce jour, comme cela a été la création de ce monde.
La Bible nous dit que le samedi est le commencement de la création de cette journée mondiale de repos.
Genèse 2,1-3 - Cela a été fait le ciel et la terre avec toute leur diversité. Le septième jour Dieu acheva le travail qu'il avait travaillé dans le septième jour il se reposa de tout le travail que vous avez fait. Dieu bénit le septième jour et le sanctifia, parce qu'en ce jour Dieu se reposa de toute son œuvre, qui a créé et fait.
Dieu nous a donné au Mont Sinaï les Dix Commandements et le quatrième commandement est ainsi libellé:
Exode 20,8-11 - Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage, mais le septième jour est le sabbat de l'Éternel, ton Dieu. Tu ne feras aucun ouvrage - vous, votre fils, ni ta fille, ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, un immigrant dans tes portes. En six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, la mer et tout en eux, mais il s'est reposé le septième jour. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.
Jésus et ses disciples saint sabbat.
Jésus-Christ pendant sa vie sur la terre sainte samedi et exhorte à l'obéissance et le respect de la loi d'amour. Jésus n'est pas venu abroger la loi, mais la valeur par défaut. Jésus-Christ, sa mort sur la croix du droit à payer, comme beaucoup de chrétiens enseignent. Au contraire, Jésus nous a exhortés à respecter la loi et nous a avertis de tout changement dans la sienne.
Luc 4.16 - Quand il vint à Nazareth, où il a grandi, a assisté, selon sa coutume le jour du sabbat, à la synagogue et se leva pour lire.
Qu'est-ce que Jésus-Christ sur la validité de la loi et de son évolution possible?
Luc 16,17 - mais plutôt du ciel et la terre passent, que de cesser de payer un point de la loi!
Matthieu 5,17-19 - "Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes: je n'ai pas venu pour abolir mais pour accomplir en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre passeront pas le.. plus petite lettre, pas un iota de la loi, avant que tout se réalise. N'importe qui permettrait d'éliminer l'un de ces plus petits commandements et enseigner aux gens dans le royaume des cieux est considéré comme le plus petit. Mais quiconque veut être respecté et a enseigné le royaume des cieux seront considérés comme des grands.
Les premiers disciples de Jésus-Christ après la mort du saint sabbat.
Actes 16,13 - Nous sommes allés le samedi pour la ville à la rivière, où il était de coutume de prier. Nous nous sommes assis là et parlé à des femmes qui se sont réunis là-bas.
Actes 17,1-2 - Malgré Amfipolis Apolonia, puis arrivèrent à Thessalonique, où était une synagogue. Paul il ya comme il avait coutume d'aller et trois samedi leur a parlé de l'Écriture.
Dans la Bible, nous pouvons lire ce que la journée de repos garder le nouveau pays. Le nouveau pays se sanctifier le septième jour, samedi.
Isaïe 66,22-23 - Comme un nouveau ciel et une terre nouvelle, qui fera, subsisteront devant moi, dit le Seigneur, et restent, votre nom et vos descendants. De nouvelle lune en nouvelle lune, du samedi au samedi toutes les personnes viendront adorer moi, dit le Seigneur.
Samedi, le septième jour saint dans l'Ancien Testament, quand Jésus-Christ, pendant les premiers disciples. Samedi également s'appuyer sur le nouveau pays.
Il n'ya aucune raison pourquoi il devrait être de quelques siècles, le dimanche au lieu du samedi levé, les traditions et les croyances de l'homme. Parole de Dieu et de Dieu est immuable, et la loi de Dieu est constante, permanente et éternellement valide.
Comme indiqué dans le commencement, Dieu de sanctifier le septième jour samedi, et la nouvelle terre de sanctifier le septième jour samedi. Il s'ensuit donc que la création d'un nouveau pays (actuellement), peut être rien de plus qu'un jour de repos à nouveau samedi.
Considérez le temps que vous avez choisi. Samedi ou un dimanche, le Créateur de notre époque, le prince des ténèbres. A la fin il aura chacun de vous pencher d'un côté ou de l'autre.
°
No comments:
Post a Comment