Sunday, March 23, 2008

Paques: Fete 'Pagan', paienne et paysanne...

Pâques: fête 'pagan',
païenne et paysanne...
La célébration de la renaissance
du soleil et de la vie
du printemps.


Le Soleil et la Lune

Stèle de la ville d'Ur en Irak. (R.I.P.)


Isis et Horus, la vierge et l'enfant.

"Happy Easter"
signifie
Heureuse Ishtar,
reine du ciel et de la terre !

Les célébrations de Pâques remontent à la haute antiquité et sont répandues
partout à travers le monde, alors que le bourgeonnement du printemps n'échappa pas à la présence d'esprit des anciens qui vénéraient ce temps de l'année où la vie renaissait dans les champs et sur leurs terres. L'hiver était terminé et le "SUN OF GOD", le Soleil de Dieu, renaissait !

La Passa'h juive (Pâques) ou "Passover" est devenu la Passion du Christ
(Soleil - Horus - Tammuz - Krishna - Osiris - Attis - Jésus, etc...).
Pâques est simplement le "Passage" et Jésus représente l'Agneau de Pâques rituellement sacrifié chaque année par un grand nombres de culture, incluant les Égyptiens, reculant jusqu'à 4000 ans et renouvelé jusqu'à nos jours.

Évidemment, le plus difficile à accepter dans tout cela est que cette histoire de la passion n'est que la reconstitution codée des cultes solaires et lunaires qui la précédèrent et desquels les "évangélistes" se basèrent pour créer une nouvelle religion "universelle" et "romaine". C'est comme lorsqu'on vous a dit lorsque vous étiez jeune que "Le père Noël" n'existe pas... Mais quoi ? Ce sont les parents les vrais père Noël et pas cette histoire de traîneau qui s'envole, de rennes et de lutins dans le pôle nord. Le Domaine du Bois de Gui (HollyWood) vous a drôlement enjôlé voire même possédé par ce "conte de Noël".

Les Pagans, surnommés les "païens" par les premiers chrétiens, et les druides, pratiquaient 'l'astrothéologie' et vénéraient les "dieux" de la nature, le soleil, la lune et les astres. Leur vie sociale était basée sur les cycles solaires et lunaires (comme les amérindiens qui mesuraient les mois en "lune" et quart de lune d'où le chiffre 7 détient une autre signification 4 x 7 = 28 jours et il y a 13 lunes dans une année et non 12. Ce qui expliques les 13 marches du sceau du dollar américain et les 12 étapes + 1 pour atteindre à la complétion de "Anou"). Les païens croyaient que le Dieu de la Nature (tel Tammuz, Osiris, ou Attis) mourrait et renaissait et que sa vie se répandait dans les plantes et les grains consommés par les humains.

Les 'matzot', que les juifs doivent se taper pendant huit jours durant leur pascale, ne symbolise cependant pas le "corps de dieu" (les osties pour les chrétiens, qui en passant sont des hôtes... qui vous habitent) mais plutôt le "pain des pauvres" dont le peuple juif s'était supposément nourri avant de quitter l'Égypte. (Certains érudits de la vraie histoire affirment que la manne dans le désert était des champignons "magiques" ou hallucinogènes). Pas surprenant qu'ils voyaient Dieu partout et que le pape juif porte un chapeau en forme de psylocibe.



Le pape se prépare à embrasser la Torah
le pape juif avec son champignon...

Le but de nous éloigner des connaissances des cycles naturels de la Terre, des astres et du soleil était pour nous éloigner de notre propre condition naturelle terrienne dont nous puisons de la terre et ces ces éléments célestes les forces et courants telluriques. Mais surtout de s'approprier de ces connaissances, les coder afin de tenir le peuple dans l'ignorance et manipuler les masses pour récupérer leurs essences vitales et psychiques.

Lorsque le Soleil ( the "SUN") marie le Ciel avec la Terre (les noces de Canna) et que sa semence (l'eau de pluie) jaillit et pénètre dans son sol, il produit les fruits à la vigne, ses raisins, et transforme l'eau en vin. Voilà la simple symbolisme de cette parabole qui s'est perdu ou plutôt a été occulté de vos connaissances. En effet, c'est un beau miracle que tout bon vivant se doit de célébrer. Demandez-le à tout bon vignoble ou paysan qui fabrique son vin ! Mais comme tout bon citoyen qui s'est fait oblitéré de la nature, les mois et les saisons passent sans qu'ils ne puissent célébrer ces événements importants qui leurs ont été volés et remplacés par des histoires de père Noël et de "passion" sanguinaire et culpabilisante qui n'a fait que créer des guerres et ses martyres.

Le combat entre la lumière et les ténèbres que le Soleil (Christ-Horus-Osiris) doit livrer est celui de traverser l'espace, le temps de l'année où la durée de la lumière du jour est plus longue que celle de la nuit, soit 12 heures 5 minutes. Le soleil meurt le 21 décembre, le jour le plus court de l'année, la solstice de l'hiver, pendant trois jours, et naît trois jour plus tard soit le 25 décembre pour recommencer à grandir alorsque la nuit recule et les jours allongent.
Au printemps, lorsque la nuit devient égale au jour soit 12 heures chacun, ce cycle est commémoré dans l'histoire par sa deuxième mort et lorsque trois jours plus tard la durée de la lumière solaire devient plus long que la noirceur de la nuit, le Soleil a vaincu les ténèbres et il renaît dans toute sa gloire. Les jours s'allongent jusqu'au 21 juin pour recommencer à diminuer jusqu'au 21 décembre. La nuit finira par vaincre la lumière et sera plus longue que le jour à partir de l'équinoxe d'automne, soit le 21 septembre. Est-ce que cela fait du sens ?

Donc vous pouvez voir que les religions sont en fait des simulâcres et re-créations de mythes, connaissances et sagesse ancienne qui évoluaient autour de l'astrothéologie et des cycles de la terre. N'oubliez pas que l'astrologie était une science vénérée depuis les temps les plus reculés jusqu'à ce que "certaines religions" en fassent des mythes démoniaques. (afin de répupérer ces connaissances pour eux seuls et les utiliser pour les raisons que vous connaissez déjà.

Le christianisme et le judaïsme sont des religions dédiées aux cultes solaire et lunaires dédiés à Osiris, Isis, Horus et dont les symboles, artefacts et croyances ont été empruntés (volés serait plus juste) aux cultes et pratiques spirituelles qui les ont précédés. Ils n'ont fait qu'en changer les noms et manipulé les récits pour accomplir leurs fins politiques, celui du pouvoir et contrôle de la Terre, un point c'est tout.
I (Isis) H (Horus) S (Seth)...


Remarquez la croix de chaque côté au bas sur leurs étoles.
Bye, bye !


Cette croix est reliée au culte phénicien de Baal.
Cette stèle fut découverte à Hazor en Israël
ancien site phénicien, cannanéen et Israélien.

À gauche symbole sumérien relié à Nibirou et Shamash, le dieu des fusées,
à côté, la cour du Vatican avec son obélisque au centre.

CULTE SOLAIRE ???
Bien non, voyons !


À gauche: une stèle qui symbolise l'adoration à Baal, le Soleil de Dieu.
À droite, le pape qui soulève l'ostie symbolisant le Soleil,
même geste, même rituel.


Toujours le soleil et ses rayons...
la couronne sur la tête du fils de Dieu, le soleil.

Pièce commémorative dédiée à Pie XII frappée en 1958.
Mettez un peu de soleil dans votre coupe...
Cette femme est la même que la statue de la Liberté
qui porte la couronne solaire autour de sa tête. ISIS.


La statue de la Liberté à Paris et celle de New York,
symbole franc-maçonnique reconnu. "Nous dirigeons, nous faisons, nous vous le disons, nous vous le montrons... et vous ne le voyez, ni ne l'entendez pas.
Et c'est notre force, notre pouvoir sur vous !".

Autre pièce en l'honneur de Jean XXIII frappée en 1959.
Toujours le symbole solaire dans la coupe (terre) d'ISIS, ou Ishtar...


Autre pièce en l'honneur de Paul VI frappée en 1963.
Décidément, ils ont officiellement adopté la vierge ISIS, ou Ishtar,
ou Ninhursag, Ninti, la mère de l'humanité...
Pourtant aucune femme n'a le droit d'être prêtresse
et à voir de quelle façon cette religion a traité les femmes depuis sa création,
il en est très surprenant de voir ce fanatisme féminin déguisé
en vierge noire (Marie Madeleine) qui symbolise la femme
comme servante du Saigneur et martyre de l'Homme.

Alors vous ne saviez pas que le Vatican pouvait frapper
autant de pièces de monaie qu'il le désire. Il fabrique son propre argent.
Vive "Mammon" qui dirige la Banque du Vatican $$$ !!!


Cette pièce commémorative du Vatican fut frappée en 1698.
Comme vous pouvez le voir, il y a belle lurette que ces lascars
produisent leur propres deniers. Encore mieux que Judas.
Si vous plissez les yeux, vous verrez que le côté gauche
ressemble étrangement à Baphomet mais ce sont des coupes
qui font place aux nez et aux yeux. Les épées croisées forment les cornes.
Même la barbiche au bas s'y trouve. La différence est qu'à droite,
la vierge a disparu. On aperçoit le "Sun of God" qui tient la Terre
dans sa main sur laquelle se trouve une croix...
celle qu'ils nous font porter depuis des milléniums.



Tout y est !
La croix inversée, derrière le pape,
la croix 'crochie' entre sa main gauche,
le chapeau du signe du poisson,
symbole d'Horus
et le champignons magique des "Initiateurs",
la manne des juifs !

D'AUTRES SYMBOLES SOLAIRES
POUR QU'À L'AVENIR VOUS LES RECONNAISSIEZ


Sceau de la République de France, 1848.
Une et indivisible, sic. :-)
La "Fraternité" est répandue partout sur Terre.


Le drapeau du Tibet.
Le Dalaï Lama fait parti de cette fraternité occulte.
Mao Tsé Dong a été recruté par l'Université de Yale
(Skull & Bones) au début des années 1900.


Les Témoins de Jéhovah. La Tour de Garde.
La pyramide sur le Soleil. Il n'y manque que l'Oeil à l'intérieur.


COLUMBIA PICTURE
Isis, toujours à l'honneur qui tient sa coupe
et le soleil au sommet de la pyramide à treize marches
tronquée parce qu'on ne voit pas les 2 dernières du sommet.

Hollywood en est le Royaume

Voici ce qu'en disent les chrétiens:
"Selon une légende tenace, on affirme encore certaines années que la date des Pâques catholiques (ou protestantes, c´est la même), ou que la date des Pâques orthodoxes, se trouve retardée pour ne pas coïncider avec la date de la Pâque juive. Il n'en est absolument rien, mais la chose s´est parfois produite durant les premiers siècles. En effet la coïncidence des deux fêtes était pour les philosophes païens un sujet de dérision à l´égard des deux religions, qui prétendaient s´opposer et qui semblaient suivre la même liturgie : les événements célébrés (exode des Hébreux et résurrection du Christ) sont indépendants, mais le second s´est produit dans la semaine de la Pâque juive."

Autre page sur les calculations de "l'Église" pour déterminer la date de Pâques: Vous avez remarqué que la date de Pâques change chaque année. Donc ce n'est pas la date "officielle" de la mort du Christ mais bien la célébration d'un phénomène astrothéologique solaire qui indique les points solaires, lunaires et astraux bien spécifiques et très calculés selon le solstice du printemps.

No comments: