Ajouté: 15.11.2010
Sujets: faux enseignements
Les premiers chrétiens
Jésus, quand il vivait sur cette terre pour apprendre aux hommes et leurs disciples tout ce qui est juste et ce qu'ils observent. Il est venu nous révéler la nature de l'amour du Père et de remplir la promesse de notre rédemption. Jésus et ses disciples, y compris respecté dans les Dix Commandements, le samedi et enseignait aux gens à propos du commandement de l'amour et l'humilité. Après sa résurrection, les premiers disciples de prêcher la vérité et beaucoup de gens croyaient en Jésus-Christ comme Rédempteur du monde. Lorsque Rome détruisit Jérusalem en 70 après JC, à ceux qui ont été fidèles à Jésus et a donné des avertissements à gagner du temps et se sont enfuis. Ils ont rompu tout l'Empire romain.
Mais la persécution a commencé à détruire l'Eglise chrétienne. Satan, qui ont utilisé la Rome païenne contre les chrétiens monté un furieux combat. Les chrétiens ont souffert, ont perdu leurs maisons et ont souvent été cruellement tué par le feu ou autrement. Toujours de plus en plus la colère et de rage, mais l'alimentation pour les chrétiens à être fidèles jusqu'à la mort. La tué un grand nombre d'entre eux croyaient chrétienne, et le christianisme est encore en croissance.
Christianisme avec le paganisme LIENS
Lorsque Satan n'a pas la persécution de l'Eglise, ont commencé à se concentrer sur la paix et la fraude. A cette époque il y avait le paganisme répandue et une des plus grandes expressions du culte du dieu du soleil. Jour de Dieu du soleil était un dimanche et le culte païen de la sculpture et d'images. Les chrétiens du monde a commencé à accepter et plus facile (ce qui est le plan de Satan, important) Les chrétiens ont aussi commencé à prendre son monde. En tant que chrétien, il n'est pas dangereux, des foules ont commencé à traverser les païens au christianisme. Ils ont accepté l'enseignement biblique tandis qu'ils conservent leur cœur païen.
Changé que les idoles de leur vénéré images des divinités aux images du Christ, Marie ou les saints. Des douanes, les festivals et les superstitions des temples païens simplement traîné dans le christianisme. Il a été un grand effort pour se distinguer du judaïsme et les juifs comme la principale caractéristique est la consécration du sabbat, par conséquent, changé le sabbat au dimanche - le jour où le dieu du Soleil, parce que le Christ a été ressuscité ce jour-là. Début du 4ème siècle, 7 Mars 321, a ensuite pris l'empereur Constantin, empereur romain chrétien, la loi premier dimanche sous le nom de "Dimanche, le soleil saint jour." dirigeants de l'Église et l'État sont progressivement unie à celle changement d'orientation du vrai sabbat biblique de l'autre jour.
Ce qui prédomine, mais pas le christianisme, la foi en Jésus-Christ, mais le paganisme. En fait, païens de Rome sur la vie, tout habillé et décoré, mais sans l'esprit et les enseignements du Christ! Mgr empereur romain a eu lieu, et le remplacer par un diadème de la couronne.
Ces païens le christianisme n'était pas une surprise pour Dieu. Beaucoup plus tôt, Jésus-Christ a mis en garde de ne pas revenir jusqu'à ce qu'une révolte contre Dieu.
Thessaloniciens 2ème 2,3-10 - Ne laissez personne tromper de quelque manière. Jusqu'à ce jour-là, il doit être détourné de Dieu. Ils doivent découvrir les méchants et réprouvés, qui s'oppose et s'élève au-dessus tout ce que ce qu'il dit et ce que Dieu est adoré.
Installez-même dans le temple de Dieu et délivrer un Dieu! Avez-vous me souviens pas comment je vous ai dit quand j'étais encore avec vous? Vous savez ce qui l'empêche encore - peut en fait se produire jusqu'à ce moment. Le secret de cette méchanceté, mais il fonctionne, il suffit d'attente pour le faire disparaître l'obstacle. Quand il découvre que le méchant, le Seigneur Jésus tuera lui le souffle de sa bouche, la destruction de son éclat venir. L'avènement de l'impie deviendra l'activité de Satan, tous les pouvoirs de faux, des prodiges et des miracles. Avec toute la folie est de tromper ceux qui se rendent à la catastrophe, parce qu'il n'aimait pas la vérité, ce qui pourrait sauver.
Les croyants, par conséquent, commis, et a progressivement commencé à faire des compromis le lieu biblique exalter samedi et dimanche. Samedi, cependant, être plus de respect et un fidèle partisan de la vérité de Dieu n'est pas disposé à donner de Dieu. Pendant des siècles, jusqu'à aujourd'hui dirige une chaîne de fidèles qui tiennent la vérité de Dieu. Même à la plus grande persécution religieuse par l'Inquisition lors de la célébration du Moyen-Age, samedi. Valden formé un groupe de chrétiens, en plus de polices qui n'ont pas reçu de nouveaux enseignements de Jésus et considéré comme le seul chef de l'Eglise. Ils vivaient dans un refuge de montagne et de diffuser les nouvelles.
Dr Kenneth Strand, un professeur de l'histoire ecclésiastique à l'Université Andrews à Berrien Sprongs stipule clairement que jusqu'à ce que le deuxième siècle il n'y a aucune preuve concrète que quiconque semaine saints chrétiens chaque dimanche.
Josèphe écrit: Il n'y a pas une ville en Grèce, même dans le monde païen ou dans d'autres pays, ce qui serait pas notre coutume de se reposer le septième jour!
Apprendre à changer le Pape de Rome en tant que chef de l'Eglise du Christ, ne s'est pas fondée sur des principes bibliques. Les enseignements les plus élémentaires biblique sur le salut par la foi en Jésus-Christ a été perdu dans le vaste plan de l'intrigue, le repentir et les pèlerinages. la doctrine chrétienne du salut et dégénéré en un dogme par lequel les gens peuvent gagner des indulgences en renonçant à la peine pour le péché, ou que jeter de l'argent dans les caisses du temple peut racheter leurs parents et amis du purgatoire.
RELATION AVEC LA PHILOSOPHIE CHRISTIANISME
L'idée de l'immortalité de l'âme amenée dans sa forme actuelle par les Grecs. Dans le monde grec est venu la croyance en l'immortalité de l'homme dans la seconde moitié du 5ème siècle avant JC. Le partisan le plus célèbre de cette théorie a été Platon. Maintenant, il a particulièrement insisté sur l'idée que le corps est la prison de l'âme, parce que la mort est la libération de l'âme de cette prison. L'Ancien Testament nous enseigne, mais la poursuite immédiate de la vie après la mort. Même Jésus n'a pas enseigné quelque chose de nouveau sur la nature humaine.
Même l'Église chrétienne n'a pas été épargné cette théorie impériale. Même avant leur mort des témoins oculaires de la résurrection de Jésus, il y avait ceux qui ont soutenu qu'il n'y a pas de résurrection. 1 Corinthiens 15.12. Au fil du temps, les chrétiens ont signalé de plus en plus philosophes païens qui voulaient unir la philosophie de l'ère de la foi chrétienne.
Tertullien (né en 150 après J.-C.) est le premier chrétien au système adopté dans l'apprentissage purgatoire, l'enfer, le tourment éternel et la prière pour les morts. L'espérance de la résurrection est donc supprimée et mis en arrière-plan. Cette théorie est de plus en plus d'entrer dans le christianisme. La forme définitive de la doctrine de l'immortalité de l'âme a donné Thomas d'Aquin (né en 1226) et le cinquième Concile de Latran en Décembre 1513, le pape Léon X a proclamé le dogme officiel de l'immortalité naturelle de l'âme.
L'apprentissage de l'immortalité que l'on appelle de l'âme ne vient pas soit du judaïsme ou de Jésus-Christ.
La connexion entre le chrétien et le monde païen a eu des conséquences dévastatrices pour le christianisme. En effet, lorsque deux rivières de fusion, une avec un sale et propre avec de l'eau claire, il n'y a pas d'eau sale propre, mais l'eau potable perd sa pureté. C'est ce qui s'est passé à l'enseignement biblique. Les enseignements de Jésus, ne reste plus que quelques.
Réforme DEBUTANT
Dans le passé, mais Dieu a toujours été fidèle à elle et quelques hommes très courageux qui se sont soulevés contre les fausses doctrines et de prêcher la vérité de la Bible. L'un des premiers a été John Wycliffe, qui a étudié la Bible et a critiqué la pratique des indulgences chantage. Wycliffe n'a pas été le seul catholique qui s'opposaient à leur église. Au 15ème siècle par Jan Hus prêchait la vérité, la vérité que sa vie et ces gens fidèles ont commencé la lenteur des progrès de la Réforme, ou un nettoyage de l'Eglise de fausses théories.
Un autre personnage important dans l'histoire de Martin Luther. Luther a commencé à faire catholiques réfléchie dans toute l'Europe à perdre confiance dans un certain nombre de mythes qui ont grandi et cherchent le salut que par les mérites de Jésus-Christ lui-même. Avec courage et la détermination de Luther à la lumière de mille ans les erreurs d'écriture à découvert et les superstitions. Entré réformateurs de plus en plus dans toute l'Europe et se sont battus pour la vérité et est mort pour vous. Mais malgré les nombreuses personnes pour la gravure et de tuer la vérité, l'autre en raison de leur bravoure et leur amour des croyants. Protestantisme propagation et se tailler une place.
Ainsi, plusieurs églises protestantes, dont chacun la Réforme a pris un morceau d'une vérité plus proche de l'enseignement biblique.
ORIGINE ET INSOLVABILITÉ fanatisme protestantisme
Satan à nouveau, mais voulaient empêcher la propagation de la vérité et parce qu'il n'était pas la violence, qui touchent beaucoup de gens tomber dans le fanatisme et l'extrémisme. Ils n'ont pas la prétention de la révélation divine et a affirmé avoir une réforme complète. En réalité, toutefois, a rejeté la base sur laquelle la Réforme a été construite - mot Oz, la Bible. Et cela a créé beaucoup de groupes fanatiques et de sectes, mais ils ne sont pas enseignements de la Bible.
En dépit d'un conflit sanglant avec Rome, les réformateurs anglais conservé de nombreuses coutumes médiévales et des cérémonies, qui a conduit de nombreux pour ne laisser que l'Église anglicane, ainsi que l'Angleterre. Parce qu'ils ont été persécutés à nouveau, cette fois, des milliers de protestants ont fui vers le Nouveau Monde - l'Amérique. Protestantisme, mais bientôt commencé à diminuer et les églises, tant en Amérique et en Europe ont apprécié la contribution de la Réforme, a échoué à grandir spirituellement. Même si certains ont parlé et agi contre les erreurs dans le dix-neuvième siècle besoin protestants comme catholiques Réforme dans le temps de Luther.
RENOUVELLEMENT ET MAINTIEN ET APPARENCE ADVENTISME Réforme
Cependant, tous les protestants en Amérique endormi. Beaucoup d'autres ont commencé à étudier la prophétie biblique, en particulier Daniel et Apocalypse de Jean. Farmer William Miller, est devenu un élève assidu de la Bible et des livres de la Bible et de réfuter les nombreuses erreurs de ce temps. Par exemple, la croyance dans le royaume millénaire de paix avant la fin du monde, mais il était aussi convaincu que la venue de Jésus est proche.
Il a constaté qu'en raison de la prophétie de Daniel chapitre 8 où les animaux effectuer, qui fournissent le monde empire. leur rapport avec l'histoire et a conclu que la prophétie identifie le bélier Mèdes et les Perses (20.verse), une chèvre, la Grèce (21.verse) et la corne sans nom peu comme une autre puissance mondiale, plus grande que les deux précédents, ce qui semble à l'empire grec, en chassant le peuple de Dieu et dure jusqu'à la fin des temps (23 à 25 vers). Le seul pouvoir qui correspond à cette description, l'empire romain, à la fois en païen et en forme chrétienne.
Le respect réel de la petite corne de la prophétie de Daniel 8. chapitre écrit historien de l'Église C. Maxwell Mervyn, "ne peut être l'Empire romain et de son successeur, l'Eglise romaine."
La vision d'ensemble se termine par les mots "Ce sera 2300 soirs et matins, me répondit-il. "Ensuite, le sanctuaire sera rétabli." Millerit pensé que sanctuaire signifie que notre pays et parce que dans la plupart des prophéties du temps de la journée symbolise l'année, 2300 ans, et interprété par Daniel dans le neuvième chapitre, qui est déterminé par le début de la pensée que Jésus-Christ viendra en 1844.
Mais le Christ n'a pas encore venu pour 1844 a été calculé selon la prophétie biblique était correcte et fondée sur les faits marquants de l'histoire mondiale - la première venue de Christ. Au début la compréhension de l'Écriture que ce sanctuaires ne pense pas que notre pays, mais le sanctuaire dans le ciel. C'est l'endroit où le centre œuvre salvifique du Christ pour l'humanité, et où le Christ intercède pour le peuple.
Romains 8.34 - Qui nous condamnera? Jésus-Christ est mort, mais a été principalement ressuscité des morts, la main droite de Dieu et prie pour nous!
Hébreux 9.23 à 26 - Christ n'est pas venu dans les lieux saints faits de main (qui n'est que du vrai), mais dans le ciel, pour nous tenir devant Dieu. Aussi, parce qu'il est venu à être sacrifié encore et encore, comme chaque année le grand prêtre pénètre dans le Saint des Saints avec le sang (ce qui aurait alors à souffrir de la création du monde à plusieurs reprises), mais il a maintenant à la fin de la l'âge de ses victimes une fois pour toutes effacer le péché.
Apocalypse de Jean, 11,19 - a ensuite ouvert le temple de Dieu dans le ciel, et son temple était vu l'arche de son alliance.
Le prototype ensemble sanctuaire terrestre et victimes d'Israël a souligné le sanctuaire céleste où Jésus-Christ intercède pour nous et où il est encore valable avec l'arche de l'alliance de Dieu desaterem. Était si (attendu l'Avènement, =) de l'église adventiste, qui s'attendaient à la venue du Christ. Après une décevante comprendre que Jésus purifie le sanctuaire céleste, qui a fait à l'Ancien Testament précédent, montrant la loi restent valables et inchangées de Dieu, y compris le commandement du samedi comme jour de repos.
PRÉPARATION DE LA CONCLUSION DE L'HISTOIRE
Dieu a envoyé un autre messager, qui était une femme cette fois, Ellen Gould White. Cela veut dire aider les gens à comprendre l'interprétation du Livre de Daniel et l'Apocalypse de Jean et de comprendre la vérité de notre rédemption et du sacrifice de Jésus-Christ. Les croyants peuvent comprendre les liens de la belle de l'Ancien Testament préfigure les victimes du sanctuaire et le Nouveau Testament, lorsque Jésus Christ a accompli cette promesse et de prototypes et est maintenant dans le sanctuaire céleste lui-même intercède pour nous. Dieu lui a donnée par les autres lignes, telles que ne pas être séduit par de fausses doctrines et de fausses prophéties, qui se terminera le monde de plus en plus. Comment faire pour attendre l'arrivée de Jésus-Christ avec un cœur pur et de l'apprentissage pur.
La Réforme a ainsi été achevé et les adventistes ont commencé à nouveau sanctifier le jour du sabbat comme un jour de l'Éternel, et continuer à apprendre, maintenant que Jésus-Christ et les premiers chrétiens.
Satan va maintenant essayer de répondre à toutes leurs fausses théories et des doctrines du christianisme liés à la non-chrétienne, peut-être beaucoup d'entre vous se sentent déjà cet effort. Il a besoin d'unir le monde afin de remplir sa théorie du royaume millénaire sur terre, et les incorporer dans un ange de lumière afin d'imiter la venue du Christ et d'amener tous les gens. Il est écrit s'il était possible même les élus seraient trompés.
Corinthiens 11,14 2e - et rien d'étonnant, puisque Satan lui-même se transforme en ange de lumière! Il ya donc rien de spécial lorsque sa demande d'être des serviteurs de la justice.
2e Timothy 4,3-4 - parce que le temps viendra où les gens ne tolérera pas la saine doctrine, mais selon vos goûts entourant les enseignants qui chatouille les oreilles. Détourneront leurs oreilles de la vérité et le recours aux mythes.
1 Timothée 4.1 - L'Esprit dit clairement que ces derniers temps, certaines personnes quittent la foi pour suivre esprits errants et les enseignements démoniaques.
Satan sait que l'histoire le temps du monde n'est plus additionnés. Il a été défait comme nous l'avons déjà écrit. Il fut vaincu par la mort de Jésus pour nous. La foi en Jésus Christ que nous pouvons échapper à la puissance de Satan.
Matthieu 24,4-5 - Jésus leur répondit: «Prenez garde que personne ne vous séduise Beaucoup viendront en mon nom, disant:« Je suis le Christ et ils séduiront beaucoup..
Mark 13,26 - puis voir le Fils de l'homme venant sur les nuées avec grande puissance et gloire.
Luc 17,24 - comme si éclairs illuminent le pays d'un bout du ciel à l'autre, ainsi le Fils de l'homme en son jour.
Grâce à l'Écriture sainte et à travers l'Esprit de Dieu révélée de Dieu à l'humanité tout principe très ancrée dans la loi de Dieu. Nous serons parmi ceux qui aiment le Rédempteur de s'y conformer?
.
No comments:
Post a Comment