Saturday, August 23, 2014

Persécution des croyants dans la fin du temps


Signe(s) des temps plus (dernier), la seconde venue de Jésus-Christ





Ajouté: 17.10.2011

Quiconque étudie le thème du temps et la fin des lois dimanche, ils doivent savoir que les temps difficiles sont à venir. Il ya plusieurs versets que la persécution se produira, mais il faut noter que chacun de ces versets a deux parties - la prédiction de Dieu qu'il y aura la persécution, puis les promesses de Dieu pour les fidèles. Persécution a eu lieu sous différentes formes depuis des temps immémoriaux. Tous ceux qui servent Dieu, pour répondre à l'opposition de Satan et de ses assistants. Et maintenant, Satan est un temps très limité, et il sait qu'il a peu de temps. Révélation 12,12.

Daniel 12.1 - En ce temps se lèvera Micaël, le grand prince et protecteur de votre peuple. Temps de la détresse survient lorsque ce qui a été depuis qu'il est devenu une nation. A cette époque, ton peuple sera sauvé - tous ceux qui sont inscrits dans le livre.

Matthieu 24,9-13 - Ensuite, vous vous inquiétez et tuer à cause de mon nom et vous serez haïs de toutes les nations. A cette époque, beaucoup tombent et trahir les uns les autres et la haine, et de nombreux faux prophètes s'élèveront et ils séduiront beaucoup. Et puisque la méchanceté propagation, l'amour de plusieurs s'est refroidie. Mais qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Apocalypse 2.10 - Rien à craindre ce que vous avez enduré. Voici, le diable jettera quelques-uns des vôtres en prison, à tester, vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

Jésus a souffert beaucoup de ceux qu'il a créés. Et si nous souffrons, nous sommes à notre Jésus, qui a souffert pour nous. Citation d'Ellen Gould White (la citation):... "Aucune des personnes tellement maltraité et calomnié comme le Fils de l'homme Ils se moquaient de lui et se moquaient de lui parce qu'il consciencieusement rempli sainte loi de Dieu haï sans raison, il se tenait dans le silence Cependant, devant leurs ennemis, et dit que l'humiliation et la honte font partie de l'héritage des chrétiens. Il a conseillé à ses partisans de résister à la colère, et il les exhorta à neochabovali la chasse. "(Fils et Filles de Dieu, s.308 )

Pensez-vous que nous allons persécuter les gens religieux, et les criminels? Mais la Bible a prédit que la persécution la plus cruelle est de la «chrétiens» qui pense même qu'il est Dieu.

Jean 16,1-4 - Cela, je vous ai dit que vous égarer. Vous excommunier de la congrégation. Oui, vient le moment où quiconque vous tuera, pensera que par le service de Dieu. Ils le font parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit que vous vous souvenez à l'époque que je vous ai dit.

Pendant plusieurs siècles, Satan persécutait l'Église primitive, à travers le paganisme. Mais quand l'église, sous le couvert du service de Dieu a accepté un compromis avec le paganisme, est devenu l'ennemi plus dure et plus dangereuse. L'Eglise catholique romaine croit que Dieu lui a donné le droit de contrôler la conscience, de définir ce qu'est l'hérésie, et le punir. C'est l'une des plus enracinées d'erreurs papales. Que sera-ce la fin des temps? Citation: «La persécution du protestantisme Rome, qui a presque détruit la religion de Jésus-Christ, sera encore pire, à s'unir avec le protestantisme papauté." (Maranatha, 194)

Persécution prédit dans l'esprit biblique et prophétique est beaucoup plus que juste le stress et l'anxiété. Dans certains cas, il sera la torture et la mort. Citation:.. "Parce que les promoteurs de la vérité refuser de culte du dimanche comme jour du sabbat, beaucoup d'entre eux sont emprisonnés, d'autres exilés du pays, d'autres vont souffrir comme esclaves Aujourd'hui, nous trouvons quelque chose comme cela impossible Une fois retirée, cependant, le peuple de Dieu Esprit, qui les protège, et quand ils ont quitté la puissance de Satan, qui déteste les commandements de Dieu, ce sont des choses inhabituelles se produisent. Le coeur humain peut être très cruelle quand elle disparaît de l'amour de Dieu et le respect. (grand drame des Ages, 381, 382)

Certains ont perdu leurs biens. Beaucoup vivent dans la pauvreté après sa publication, que celui qui suit le sabbat de Dieu, ne peut pas acheter ou vendre. Mais le plus dur de tous sera partagé dans la famille et l'éloignement des amis chers.

Matthieu 10.36 à 37-Man aura des ennemis dans notre propre famille. Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.

La principale raison de la persécution des fidèles de Dieu refusent de s'adapter à briser le commandement et le sabbat biblique, un jour sacré de repos. L'acceptation ou le rejet du dimanche comme jour de culte dans un proche avenir, essentielle pour le salut. La Bible se réfère à ce processus comme une marque de la bête de l'adoption ou l'acceptation de sceau de Dieu. (Lire plus dans le numéro de l'article 666 bête, marque de la bête et le sceau de Dieu)

Citation:. "Il arrive un moment où le peuple de Dieu savent le plein impact de la persécution, comme respecte le caractère sacré du septième jour .... Mais le peuple de Dieu pour être pleinement rapporté à lui et le Seigneur va agir en leur faveur et pour prouver qu'il est Dieu par-dessus tous les dieux. "(Chritsian service, 156)

Lors de l'examen des preuves de la coopération entre les Etats-Unis et le Vatican, nous savons que ce temps n'est pas loin.

Citation: "Nous savons que« lorsque l'Église dans notre pays de s'unir points de foi professée, aura une incidence sur les Etats-Unis à faire respecter ses règles et ses institutions d'appui, puis l'Amérique protestante sera de créer une image de la hiérarchie romaine. Véritable Eglise sera exposé à des persécutions, comme peuple de Dieu dans le passé. »(L'Esprit de prophétie, tome 4, 278)

Aussi on nous a dit que les temps difficiles ne dureront pas longtemps. Citation: "Nous sommes au seuil de grands événements graves et La prophétie s'accomplit La dernière grande lutte sera courte, mais terrible .... Combien de temps cela prendra juste un peu de temps..?». (Messages choisis, svazek3 , 419)

Dieu a promis la protection

Nous comptons sur la certitude que Dieu nous aime, et de laisser quoi qu'il arrive, restez avec nous et nous conduire dans le royaume de gloire. Nous n'avons pas à vous soucier de l'avenir parce que Dieu a promis qu'il sera avec nous. Citation:. "Il ya toujours une chance que nous attirer des ennuis et de danger personnel, mais nous ne perdons pas courage, nous, peuple de Dieu à accroître leurs efforts et d'espoir pour quand il est temps de risque pour le peuple de Dieu, est le temps pour Dieu de fournir des preuves claires de son pouvoir. "(Maranatha 194, 191),« Le peuple de Dieu ne doivent pas s'inquiéter. Satan ne peut pas dépasser la limite autorisée. Dieu protège son peuple. "

Ellen White a écrit de nombreux articles qui se rapportent à l'époque où elle sera appliquée la loi du dimanche. Si vous abstenir de travailler le dimanche, nous allons consacrer dimanche œuvre missionnaire pour une courte période de désarmer leurs ennemis. Le dimanche nous allons nous concentrer sur la mission se marque de la bête.

Abomination qui nous met en garde

Matthieu 24,15-22 -. "Quand vous voyez le lieu saint de l'État, abomination épouvantable», qui a parlé du prophète Daniel (laisser le lecteur à comprendre), alors que ceux qui sont en Judée fuient dans les montagnes qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre tout ce qui sort de la maison, et qui dans le domaine, si oui ou non revenir à la veste. Hélas, en ces jours pour les enceintes et allaitantes. Priez pour que vous ne courez pas à l'hiver ou le jour du sabbat. A cette époque, il ya une grande tribulation telle qu'il a fallu attendre le début du monde, et ce ne le sera jamais. Si ces jours n'étaient abrégés, ne serait pas sauver personne. Parce que des élus, ces jours ne seront pas être raccourci. "

Ces versets E. White a dit: "Pas beaucoup de temps dans lequel nous sommes forcés de fuir vers le lieu distant et solitaire, comme autrefois les disciples comme le siège de Jérusalem par les armées romaines fut le signal pour les chrétiens d'origine juive, aussi bien. que la saisie du pouvoir sur les parties de notre nation (États-Unis) par l'émission du décret, qui sera appliquer les papale sabbat du dimanche, avertissant que nous soyons. Alors il est temps de quitter la grande ville et se préparent à quitter les villes et villages à distance maisons dans des zones isolées dans les montagnes "(5T 464 465)

En d'autres termes, quand les Etats-Unis une loi qui est tenu de respecter un jour de repos le dimanche, il est pour nous un signe de quitter les villes et les autres préparations.

Dieu, dans Son infinie sagesse, fera appel à un peu de repos avant la persécution, pour éviter d'avoir à l'expérience des persécutions. Beaucoup seront stockées dans la tombe avant l'examen redouté tout en souffrant tombe sur le monde. Par conséquent, nous devrions toujours être dans ma demande de prière pour parler:. "Non pas ma volonté soit faite (Luc 22:42) (Conseils sur la santé 375)

Pourquoi Dieu permet la persécution?

Il ya beaucoup de raisons positives que la persécution apporte. Il s'avère en réalité le dos contre Satan, car une incidence positive tant sur les persécutés, ainsi que de celles des témoins.

D'abord la formation du caractère - Citation: "Dieu, dans Son grand amour veut que nous développions des cadeaux rares de son esprit, il nous permet de surmonter les obstacles, la persécution et la misère, non pas comme une malédiction, mais comme la plus grande bénédiction dans notre vie de tous.. la tentation surmontée, toute souffrance nous avons enduré avec courage, nous apporte une nouvelle expérience pour la formation de notre caractère. "(Ministère de colporteur, 67)

Deuxième témoignage pour le monde - Citation: "Toujours quand il ya persécution, ceux qui vivent soit décider pour le Christ ou contre lui." (Desire of Ages 442) Jusqu'au encore renforcé le mouvement visant à faire appliquer dimanche, certains seront arrêtés et traduits en justice. «Les gens qui défilent devant les tribunaux, défendre fermement la vérité. Beaucoup de ceux qui l'entendent décide de garder tous les commandements de Dieu. Alors vous familiariser avec la vérité, des milliers de personnes qui ne seraient autrement pas en entendre parler." (Big Age Drame 381)

Expressions Troisième de la grâce de Dieu - à travers la souffrance et la persécution des fidèles à son illustre sa notoriété et son caractère. Les spectateurs ont dû être clair que Dieu était avec les martyrs qui ont torturé et tué. Beaucoup, au lieu de malédiction et cris désespérés quand la mort a prié et chanté et témoigné de la présence constante de Dieu et une grande grâce.

4ème nous met dans le rôle du service et la bénédiction - Citation: "En acceptant que John a été exilé à l'île de Patmos, Christ a édifié ses disciples à un endroit où il pourrait recevoir le droit le plus précieux pour instruire la persécution des églises .... John était un moyen de grâce ... Je n'ai jamais tant appris sur Jésus. Je n'ai jamais entendu autant de vérité édifiante. "(notre haute vocation 315)

Répandre l'Evangile - Les gens ont tendance à associer les colonies. Citation: "Mais le Seigneur veut que Son peuple à se disperser à travers le pays ne dispose pas d'associer dans un seul endroit Jésus dit: Allez par tout le monde et prêchez l'Evangile à toute créature Quand les apôtres ont choisi de rester dans les grands... numéros à Jérusalem, est venu sur eux la persécution et ont été dispersés aux quatre coins du monde habité. "(8T 215)

Preuve 5ème suivre Dieu - Satan s'efforce de dissuader le peuple de Dieu. Par conséquent, les difficultés et fait descendre en sont la preuve que nous sommes du côté de Dieu. Citation:.. «Quand les gens essaient de se réconcilier avec Dieu, savoir que l'humiliation de la croix persiste, les forces et les forces de l'attaque du mal contre tous ceux qui gardent les lois de Dieu Par conséquent, au lieu de la persécution des disciples du Christ affligé, devraient-ils la joie cause. Il montre que la marche sur les traces de son Maître. "(Pensées du mont Béatitudes 29)

Quand la tempête viendra sur nous la persécution, beaucoup tombent de suite et ne seront pas prêts à souffrir pour ce qu'ils croient et ajouter à côté de l'ennemi. Citation: Mais d'autre part, les vraies brebis entendront la voix de leur vrai berger. Avec dévouement immenses cherchera à sauver perdu et beaucoup de ceux qui ont dévié du troupeau, et sera de retour pour suivre le Grand Berger. Le peuple de Dieu à se rallier contre l'ennemi et de créer un front uni. Du point de vue d'un danger commun sur les différends au sujet de la position supérieure. Il ne va pas parler de qui devrait être considéré comme le plus élevé. »(Maranatha 194)

Récompense célèbres

La fameuse, la rémunération reçue par les ouvriers fidèles, à se réunir autour du trône de Dieu et l'Agneau. Lorsque Jean, dans son corps mortel, il vit la gloire de Dieu, tomba comme mort, incapable de supporter la vue. Mais, comme enfants de Dieu, vêtu immortels, voir «lui comme il est." (1 Jean 3:2) Ils se tiennent devant le trône, a admis dans la bien-aimée. Tous leurs péchés ont été effacés, enlevés toutes leurs transgressions. Maintenant, ils peuvent regarder la gloire dévoilé du trône de Dieu. Nous participons avec le Christ dans sa souffrance, et avec lui travailler sur un plan de rédemption, et avec lui aussi se réjouir à la vue des âmes sauvées dans le royaume de Dieu, qu'il ya pour toute l'éternité en louant Dieu. (9T 285)

Vous en supplie, soyez prêt pour la venue du Christ sur les nuées du ciel. ... Préparez-vous à la cour, de sorte que lorsque le Christ viendra, célébrée par tous ceux qui croient en Lui, peut-être parmi ceux qui répondent avec lui en paix. (9T 285)

Tiré du livre de G. Edward Reid - «Le dimanche est à venir", traduit de l'original anglais "dimanche Venant Disponible en Jupos édition!

Nous vous recommandons la lecture du livre La Grande Controverse par Ellen Gould White.


.

Thursday, August 14, 2014

ITCCS : Contre les crimes de l'Eglise et de l'Etat



31-07-2014 20:35 - 644 visites - Société, Education, Religions - Ecrit par Astral


Montage médiatique ou vérité hallucinante ? Trois des plus hauts dignitaires religieux du monde jugés coupables pour crimes contre l'humanité.

Il ne s'agit pas moins que... du Pape François Ier (Jorge Bergoglio), de Adolfo Nicolas Pachon, Supérieur Général de l'Ordre des Jésuites, et de Justin Welby, Archevêque de Canterbury, condamnés à la prison à vie sans possibilité de liberté conditionnelle.

En apparence, ce n'est pas une plaisanterie de mauvais aloi. La sentence fut prononcée par cinq magistrats du ITCCS, Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat, à Bruxelles, le vendredi 18 juillet 2014. Durant le procès, des rumeurs sont apparues sur une prochaine démission du Pape. Le dirigeant Jésuite annonça le 20 mai qu'il abandonnerait son poste lors du prochain Congrès Général de sa congrégation, sans donner aucune raison à sa décision. Le leader de l'Eglise Anglicane, quant à lui, s'est contenté de s'enfermer à Lambeth Palace, sa résidence officielle à Londres, en demandant une protection policière.

Ce procès commença le 07 avril 2014 et se tint à huis clos pour des raisons de haute sécurité. Durant la procédure, des archives secrètes de l'Ordre des Jésuites furent présentées. Elles décrivent en particulier de façon détaillée le "Privilège du Magistrat", qui oblige chaque nouveau Pape à participer au sacrifice rituel de nouveaux-nés au sein du culte nommé le "Neuvième Cercle". Ce culte secret fut établi, selon ces mêmes archives, juste avant la dissolution de façade en 1773 de la Compagnie de Jésus, et destiné à garantir la stabilité politique du Vatican.

Il apparaît clairement qu'il y a eu un plan prémédité de la part des Jésuites durant des siècles, un plan qui implique des actes non seulement criminels, mais aussi systématiques et institutionnalisés. Ces actes mettent en cause l'Eglise Catholique Romaine et les Jésuites dans leur ensemble. Certaines des nombreuses preuves matérielles présentées durant le procès et qui ont permis la condamnation des trois accusés vont être publiées par le ITCCS avant le 1er septembre 2014.

Les accusés furent finalement reconnus coupables sur deux points :

1) l’organisation, l’assistance et l’encouragement de crimes contre l’humanité, incluant l’assassinat et le trafic d’êtres humains,

2) la participation personnelle à des viols rituels réguliers, à la torture et au meurtre d’enfants.

Le jugement inclut d'autres points importants dont celui-ci : Il n'est pas limité à ces trois dirigeants d'organisations reconnues par essence criminelles. Le 1er septembre 2014, le ITCCS mettra donc en place un organisme d’enquête permanente pour procéder aux investigations et aux instructions permettant de poursuivre d’autres individus impliqués dans de tels actes criminels. Ce sera la "Commission Permanente sur les Trafics d’Enfants et les Sacrifices Rituels" destinée à arrêter définitivement le trafic d’êtres humains, la torture rituelle et l’assassinat d’enfants.

Il convient de rappeler que le précédent Pape Benoît XVI (Joseph Ratzinger) démissionna le 11 Février 2013, deux semaines avant sa condamnation par le même Tribunal pour des crimes similaires. Quelques jours après sa démission, dans un surprenant aveu de culpabilité, l'Eglise Romaine annonça que l'ex-Pape continuerait à résider au Vatican afin de conserver l'immunité légale et d'être protégé contre n'importe quelle tentative de poursuite criminelle.

Toutes les informations relatives à ces affaires sont disponibles sur le site officiel du Tribunal en anglais ou sur son double multi-langues.

Pourrait-on imaginer qu'il ne s'agit que d'un montage sinistre pour saper les fondements des Eglises Catholique et Anglicane ? Difficile, car la personne qui cautionne l'existence et le travail du ITCCS est quelqu'un d'infiniment crédible et courageux.

Le Réverend Kevin D. Annett est l'actuel Secrétaire Exécutif du International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS). Ordonné prêtre en 1990 par l’Eglise Unifiée du Canada (née en 1925 de l'union des églises Presbytérienne et Méthodiste), il fut congédié sans motif valable en 1997, après avoir dénoncé publiquement la mort de milliers d'enfants aborigènes et le vol des terres des Premières Nations par l'Eglise Unifiée. Avec le soutien des Nations Unies en 1998, il parraina la première enquête publique sur les crimes commis dans les pensionnats religieux sur les enfants amérindiens. En 2008, il réussit à faire reconnaître par le Gouvernement canadien le génocide d'un nombre estimé entre 50.000 et 100.000 enfants, perpétré de façon méthodique entre 1886 et 1984. Le Gouvernement se trouva même forcé de demander pardon aux Premières Nations.

Après des années de lutte incessante contre les crimes de l'Eglise et de l'Etat depuis 1995, il co-fonda en 2011 à Bruxelles le Tribunal International de Droit Coutumier ITCCS.

Il est l'auteur de plusieurs livres en anglais. L'un d'eux fut traduit en francais, "Silence de l'Histoire sur l'holocauste canadien", et peut être consulté librement sur Internet.

En conclusion, rien de plus vrai apparemment que cette phrase de Blaise Pascal : "Les hommes ne font jamais le mal si complètement et joyeusement que lorsqu'ils le font par conviction religieuse."


.

Monday, August 11, 2014

La Chine pour une religion chrétienne « compatible avec le socialisme »


LES ECHOS | LE 11/08 À 06:00



La Chine pour une religion chrétienne « compatible avec le socialisme »


La Chine veut créer sa propre théologie chrétienne, compatible avec les valeurs du pays, rapporte le « China Daily ». Face à la montée du protestantisme en Chine et sur fond de tensions croissantes entre les communautés chrétiennes et les autorités, Wang Zuan, le dirigeant de l'Administration d'Etat pour les affaires religieuses a déclaré : « La construction de la théologie chrétienne chinoise doit être adaptée aux conditions nationales et intégrer la culture chinoise. » Selon Wang, celle-ci « doit être compatible avec le chemin du socialisme ». La Chine compte entre 23 et 40 millions de protestants, soit entre 1,7 % et 2,9 % de la population. D'après le « China Daily » environ 500.000 Chinois sont baptisés chaque année au sein des communautés protestantes.

Mais soucieux de l'émergence du pouvoir religieux en Chine, les pratiques religieuses restent surveillées par le Parti communiste, un parti officiellement athée. Ainsi, les lieux de culte sont étroitement contrôlés. A Wenzhou, dans l'est du pays, où plus d'une personne sur dix est protestante, les autorités ont démoli une église protestante jugée « illégale et trop imposante ». Les autorités continuent de menacer de retirer les croix dans plus de 130 églises de la province, suscitant la colère des fidèles. « Au cours des dernières décennies, les Eglises protestantes chinoises se sont développées très rapidement, avec la mise en oeuvre que nous avons déjà commencé à promouvoir des politiques religieuses nationales », s'est félicité Wang Zuan. La nouvelle théologie sera diffusée à l'aide de publications, d'échanges, de discussions et d'évangélisme. D'après Gu Mengfei député du Comité national pour les Eglises protestantes en Chine, « ceci encouragera plus de croyants à contribuer à l'harmonie sociale du pays ».
L. D. B.


Source
.
.

LA FONDATION WHITE FERMÉE TEMPORAIREMENT POUR HUIT MOIS DANS LE CADRE D’UN PROJET DE RÉNOVATION






La Fondation Ellen G. White, devrait fermer temporairement à partir du 15 août pour rouvrir vers la mi-avril, dans le cadre d’un projet de rénovation visant à proposer un centre pour visiteurs amélioré. La fondation est située à l’étage inférieur du QG de l’Eglise Adventiste Mondiale, à Silver Spring, dans le Maryland, aux Etats-Unis.


LA FONDATION DE LA CO-FONDATRICE DE L’EGLISE ADVENTISTE DEVRAIT ÊTRE POURVUE D’UN CENTRE POUR VISITEURS AMÉLIORÉ

August 04, 2014 | Silver Spring, Maryland, Etats-Unis | Ansel Oliver/ANN

La fondation de la co-fondatrice de l’Eglise Adventiste du 7ème Jour, Ellen G. White, devrait faire l’objet d’une rénovation qui pourrait durer 8 mois et dont l’objectif est de proposer un centre pour visiteurs, amélioré.

A dater du 15 août, la Fondation Ellen G. White, sise à l’étage inférieur du QG de la dénomination à Silver Spring, dans le Maryland, aux Etats-Unis ne sera pas accessible pour des visites ou des recherches. La fondation devrait rouvrir ses portes à la mi-avril, l’année prochaine.

Durant cette fermeture de huit mois, des visites régulières du QG de la Conférence Générale seront toujours proposées et ceux effectuant des recherches pourront toujours visiter un des 23 centres régionaux de la fondation, situés un peu partout dans le monde.

Actuellement, la fondation possède une librairie destinée à la recherche, plusieurs des manuscrits orignaux d’Ellen White, des souvenirs et des éléments artistiques créés spécifiquement pour elle. Les responsables ont déclaré que la nouvelle conception proposera une vitrine plus interactive et des pièces exposées.

« Nous voulons que les gens fassent l’expérience d’un musée nettement améliorée et qu’ils repartent en emportant une information qu’ils ne connaissaient pas encore à propos d’Ellen White, » a déclaré le directeur de la fondation, James Nix. « Nous espérons également que cela motivera les gens à lire davantage ses écrits » a-t-il déclaré faisant allusion à White, qui est toujours autant publiée, presque 100 ans après son décès, survenu en 1915.

Durant cette fermeture, les employés seront affectés dans d’autres départements du QG de la dénomination.

A la réouverture, la fondation proposera une visite dont l’objectif sera de faire découvrir aux visiteurs les débuts de l’Eglise Adventiste, les pièces exposées, une chronologie de la vie de White, des informations à propos de ses expériences missionnaires en Europe et en Australie, et une peinture murale offrira une narration en cinq langues.

Une exhibition mettra l’emphase sur son ministère en tant qu’écrivain. Nix a déclaré que parmi les éléments exposés, on retrouvera des copies de « Vers Jésus », le livre écrit par White, traduites en plus de 100 langues. De plus, une chambre sera aménagée afin de montrer comment d’anciens adventistes des pays alors communistes avaient traduits ses livres en secret, afin d’éviter de se faire surprendre par la police, toujours à l’affût des bruits faits par les machines à écrire.

Ce projet de rénovation a été confié à Flip TV, une compagnie de production basée, non loin de là, à Laurel, dans le Maryland.

« Nous sommes très honorés d’avoir été impliqués dans ce projet, car nous savons l’importance qu’aura ce centre destiné aux visiteurs, pour l’Eglise Mondiale, » a déclaré Clayton Nunes, directeur artistique de Flip TV.

L’arrêt final pour cette visite guidée se fera dans une petite chapelle qui proposera une vidéo visant à encourager les visiteurs à former partie de la mission de White, qui était de répandre l’évangile.

« Nous espérons également que les gens se sentiront impliqués dans ce mouvement à qui Dieu a envoyé un messager, » a ajouté Nix. « Elle a vraiment été une grande bénédiction pour cette église. »

Pour plus d’informations sur la fondation, visitez : whiteestate.org.

Source: "Adventist News Network"

.

Sunday, August 3, 2014

LA FÊTE DE SAINT IGNACE AVEC LE PAPE FRANÇOIS

Vol. XVIII, No. 17 01 août 2014


A LA CURIE


La communauté de la Curie généralice a eu la joie de recevoir à déjeuner le Pape François, le jour même de la fête de Saint Ignace. C'est au dernier moment que le Pape François a exprimé ce désir au Père Général. Il s'est agi d'une visite privée, en toute simplicité. Le Pape s'est entretenu avec la communauté à la salle à manger, puis dans la salle de récréation pour le café, conversant aimablement et serrant la main à chacun.

Etaient aussi conviés au déjeuner les sept frères et sœurs du P. Paolo Dall'Oglio, enlevé il y a un an en Syrie. Le Pape leur a adressé des mots d'estime et d'encouragement. Etait également présent le groupe des scolastiques d'EJIF (Jésuites européens en formation) qui, au cours de ces semaines, tiennent leur congrès annuel à la Curie généralice.


.